THE PUNISHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Drizzt

2 participants

Aller en bas

Présentation Drizzt Empty Présentation Drizzt

Message  drizzt Mar 10 Sep 2013 - 0:44

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 22 ans je pratique l'airsoft depuis 2/3 ans et j'habite près de Cap Malo, j'étais en freelance jusqu'à présent car avec les études je n'avais tout simplement pas le temps pour faire partie d'une équipe et ainsi jouer régulièrement. Ayant désormais terminé mon cycle d'études, j'ai décidé de commencer à chercher une équipe pour pratiquer notre belle activité, j'ai donc choisi de m'inscrire sur votre forum (que j'avais repéré depuis quelques-temps sur france-airsoft) car d'une part ayant fait 3 ans d'études à St-Malo j'ai naturellement été attiré par ce beau coin et d'autre part les assos rennaises étant trop nombreuses et bien remplies à mon goût j'ai donc préféré une asso plus petite mais plus soudée et qui permettrait de se connaître davantage donc j'espère avoir frapper à la bonne porte et que l'ambiance est bonne !

Me concernant je possède pas mal de répliques mais globalement ma principale c'est une m4 et la secondaire un 1911, j'ai aussi d'autre gbb et nbb (m9,hi-capa,p99,saa,m500...), des pompes (un m870 et un canon scié). Pour le moment niveau tenue j'en ai qu'une full noir (pantalon, veste, gilet tactique, masque ...) et je suis en train de m'en faire une complète multicam, j'aurais déjà du l'avoir mais suite à des problèmes de taille  ça a été retardé ... (les tailles US sont vraiment énormes, j'ai commandé du XL et je flotte au point de me demander si j'aurais pas du commandé du M ^^).

J'ai cru comprendre sur FA que vous n'aviez pas de terrain pour le moment mais que vous jouiez quand même à l'extérieur, perso je suis disponible pour des parties en Ille-et-Vilaine mais pas que ... En effet les partie dans toutes la Bretagne ne me font pas peur et même dans d'autres régions (j'ai vu sur FA que vous aviez des contacts en IdF, Normandie, Lorraine ...) si les OP durent plus d'un jour (faire 300 bornes pour 10 h de jeu c'est trop juste à mon goût) et que le trajet se fasse à plusieurs ! Du coup si vous avez besoin d'aide pour prospecter pour des terrains ou pour en aménager un je suis dispo !

Voilà je pense avoir été complet et j'espère pouvoir intégrer votre équipe si tous se passe bien !

Drizzt

drizzt

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drizzt Empty Re: Présentation Drizzt

Message  Wargames Mar 10 Sep 2013 - 22:56

Bienvenue à toi !!

y aura une partie en principe en Novembre en Ile de France avec les Indians & Punisher

Bonne continuation !
Wargames
Wargames

Messages : 898
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42

https://thepunisher.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum