THE PUNISHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Drizzt

2 participants

Aller en bas

Présentation Drizzt Empty Présentation Drizzt

Message  drizzt Mar 10 Sep 2013 - 0:44

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 22 ans je pratique l'airsoft depuis 2/3 ans et j'habite près de Cap Malo, j'étais en freelance jusqu'à présent car avec les études je n'avais tout simplement pas le temps pour faire partie d'une équipe et ainsi jouer régulièrement. Ayant désormais terminé mon cycle d'études, j'ai décidé de commencer à chercher une équipe pour pratiquer notre belle activité, j'ai donc choisi de m'inscrire sur votre forum (que j'avais repéré depuis quelques-temps sur france-airsoft) car d'une part ayant fait 3 ans d'études à St-Malo j'ai naturellement été attiré par ce beau coin et d'autre part les assos rennaises étant trop nombreuses et bien remplies à mon goût j'ai donc préféré une asso plus petite mais plus soudée et qui permettrait de se connaître davantage donc j'espère avoir frapper à la bonne porte et que l'ambiance est bonne !

Me concernant je possède pas mal de répliques mais globalement ma principale c'est une m4 et la secondaire un 1911, j'ai aussi d'autre gbb et nbb (m9,hi-capa,p99,saa,m500...), des pompes (un m870 et un canon scié). Pour le moment niveau tenue j'en ai qu'une full noir (pantalon, veste, gilet tactique, masque ...) et je suis en train de m'en faire une complète multicam, j'aurais déjà du l'avoir mais suite à des problèmes de taille  ça a été retardé ... (les tailles US sont vraiment énormes, j'ai commandé du XL et je flotte au point de me demander si j'aurais pas du commandé du M ^^).